Trois camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Trois camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400



 

avatar
Race : Non définie
Sexe : Féminin
Age : inconnu
Emploi/Occupation : -
Voir le profil de l'utilisateur http://universityofdarkness.kanak.fr
#46 - Blabla - Posté le Dim 8 Juil - 22:02.

Dernière édition par Admin le Jeu 6 Sep - 19:42, édité 1 fois
Les Métamorphes
Les Origines

Un grand mystère plane autour de leurs origines.[/b] N'ayant aucune trace concrète, même écrite, concernant réellement leur naissance, les humains ne peuvent s'appuyer que sur des légendes, des mythes et des on-dit déjà existants. Les métamorphes eux-mêmes ignorent tout de leurs propres origines, ayant perdu ce savoir au fil des générations. Leurs enseignements se transmettent via la parole, les sens ou les gênes et non grâce à une quelconque trace écrite. Il est donc très difficile de savoir d'où ils viennent clairement, même si certaines théories sont davantage mises en valeur que d'autres. Ainsi, le concept d'extraterrestre a été rapidement écarté par les chercheurs…

Certains scientifiques soutiennent la théorie de l'évolution. D'autres font le rapprochement avec des légendes ou d'anciennes civilisations. Dès lors, le mythe du loup-garou devient très intéressant aux yeux des chercheurs. Plusieurs ont même émis l'hypothèse que l'origine des métamorphes remonterait à l'Antiquité. En effet, ils ont tenté de trouver un lien entre ces créatures surnaturelles et les divinités égyptiennes, êtres à la fois humains et animaux.

Leurs caractéristiques physiques

A premier coup d'œil, il est extrêmement difficile de différencier un métamorphe d'un véritable humain. La ressemblance est telle que la plupart des hommes n'y ont vu que du feu. Pourtant, lorsqu'on est attentif et très observateur, on peut détecter ces petits détails qui n'appartiennent qu'aux métamorphes: une lueur sauvage dans le regard, des réflexes plus vifs, un reniflement discret pour capter les odeurs, une sensibilité aux ultrasons…

Entre métamorphes, la question ne se pose pas. Les odeurs sont des signes de reconnaissance entre eux. Ainsi, un métamorphe pourra détecter un comparse dans les environs. Il pourra même aller jusqu'à identifier la classe de l'animal mais ne pourra jamais déterminer avec précision la véritable nature de son homologue. En d'autres termes, il pourra affirmer avoir affaire à un félin de petit ou grand gabarit mais ne pourra pas dire s'il s'agit d'un lion, d'un tigre ou d'un puma.

De même, les vampires pourront aisément identifier les métamorphes puisqu'ils ont un odorat plus développé que celui des humains. Mais beaucoup moins bien que leurs ennemis. Ils pourront simplement affirmer avoir un métamorphe en face d'eux à cause de son odeur bestiale. Aucune autre information ne pourra être retenue: les vampires ignorent à quel type de métamorphe ils ont affaire.

Sous forme animale, les métamorphes ressemblent trait pour trait à de vrais animaux. La seule différence est leur taille bien plus imposante. Elle varie d'un méta à l'autre et d'une espèce à une autre, mais elle sera toujours plus grande que celle d'un animal lambda: 2 fois plus lourd en moyenne (donc environ 1,3 fois plus grand). Après, la taille reste proportionnelle à l'espèce. Un chat ne sera bien évidemment pas aussi grand qu'un puma.

Ils peuvent également prendre une apparence semi-animale. C'est-à-dire qu'ils gardent leur forme humaine mais font apparaitre leurs attributs animaux: oreilles, queue, griffes, crocs, écailles, plumes…

Quant aux espèces à proprement parler, on retrouve principalement de gros prédateurs de la famille des félins, des canidés, des oiseaux et des reptiles. Mais il est possible d'apercevoir d'autres espèces herbivores ou des carnivores de plus petits gabarits. Jusqu'à ce jour, aucun métamorphe-invertébré n'a été découvert et les métamorphes-poissons ou mammifères marins sont très rares à l'intérieur des terres.

Races non jouables (pour le côté pratique): les invertébrés, les poissons, les mammifères marins, les animaux avec un gabarit trop petit (genre souris, rossignol, gecko, chihuahua…) Pensez juste que les métamorphes sont craints, donc évitez les petites bêtes…

Leurs forces et faiblesses

Leur immunité est renforcée.
Leurs sens sont plus aiguisés de manière générale. Mais ils varient en fonction de l'espèce. La plupart des métamorphes ont un meilleur odorat, une meilleure ouïe et une meilleure vue, surtout la nuit.
Les capacités varient en fonction de l'espèce.
Leur longévité est bien plus longue que celle des humains. (cfr. tranche de vie)
Les métamorphes changent de forme à volonté. Seule, la transformation des enfants est  très douloureuse. Elle devient une habitude en grandissant. de ce fait, elle est de moins en moins douloureuse avec l'âge et la pratique.
L'alcool et la drogue peuvent faire effet sur eux. Mais étant plus résistant qu'un humain lambda, il leur faut consommer de plus grandes quantités.

▼ Sous forme animale, leur instinct domine la réflexion. Certes, ils peuvent encore réfléchir, mais leur côté animal aura rapidement le dessus par rapport à la partie humaine.
Les effets indésirables varient en fonction de l'espèce (mue, chaleurs, sensibilité à la température…)
L'écriture et la lecture ne sont pas leurs forts... Ils ont même de grosses lacunes mais ce n'est pas une généralité. Certains savent parfaitement lire et écrire, mais ce n'est qu'une petite minorité.
La technologie leur hérisse le poil. Rares sont ceux à l'apprécier.
Impossible de parler le langage humain sous forme animale.
Les vêtements ne subissent pas la transformation. La plupart du temps, le métamorphe déchire ses habits lorsqu'il prend sa forme animale ou s'en débarrasse lorsque son gabarit le permet. Inversement, lorsque le Méta redevient humain, il se retrouve dans son plus simple apparat.
La pleine lune dégage son lot d'effets. Contrairement aux légendes sur les loups-garous, les métamorphes ne perdent pas les pédales durant cette période. Mais pour une raison inexplicable, ils se changent en animaux et ne possèdent plus la capacité de reprendre forme humaine tant que la lune est pleine.



© TO THE CROWN


signature !
avatar
Race : Non définie
Sexe : Féminin
Age : inconnu
Emploi/Occupation : -
Voir le profil de l'utilisateur http://universityofdarkness.kanak.fr
#47 - Re: Blabla - Posté le Jeu 26 Juil - 19:47.
Les Métamorphes
Tranches de Vie

L'accouplement:
Chez les métamorphes, le sexe ne se prête pas à la réflexion lorsqu'il s'agit d'engendrer une descendance. Il n'y a aucune gêne à venir séduire une femelle dans le but de procréer ni dans l'acte en lui-même. Ils ne doivent juste pas oublier à quelles espèces ils appartiennent avant de se lancer dans des ébats torrides et sauvages. Il existe trois cas:

▲ Métamorphes de même race: l'accouplement se fait sous forme animale (ou humaine).
▲ Métamorphes de races différentes: l'accouplement se fait sous forme humaine si les gabarits ne s'y prêtent pas.
▲ Métamorphe et un humain: l'accouplement se fait sous forme humaine obligatoirement. Mais il s'agit bien souvent de cas isolés puisque c'est assez mal vu du côté des deux races. Il y a également peu de chances de donner naissance à un métamorphe (voir l'encadré sur les gènes et les cas particuliers).

Remarque: Pour qu'un petit soit viable, les deux parents doivent appartenir à des espèces de la même famille ou de familles proches. Il en va du bien de la mère et de la future progéniture, surtout lors de la mise bas. Certaines espèces ne peuvent donc pas se reproduire ensembles, notamment les oiseaux et les reptiles avec les mammifères. Les métamorphes ont tout de même une certaine logique lorsqu'il s'agit d'engendrer une descendance: un loup n'ira pas fonder une famille avec un faucon…

Une fois enceinte, les femelles restent exclusivement sous leur forme animale. Sauf en cas de parents issus d'espèces différentes où l'un des parents est clairement plus grand que l'autre. La gestation varie d'une espèce à l'autre.

La naissance:

En général, un seul petit vient au monde comme pour les humains. Mais il arrive que la mère porte deux petits. Les femelles mettent rarement au monde des jumeaux, les deux petits ne se ressemblant jamais. Pour ce qui est de la mise bas, les mères préfèrent leur forme animale, peu importe la race du petit. Le petit naît sous sa forme animale, ne maîtrisant rien de l'art de se transformer en humain. Sa mère s'en occupe comme toute bonne maman et veille farouchement sur sa progéniture.

L'enfance:
L'enfant reste sous sa forme animale jusqu'à l'âge de 5 ans environ. Ce temps est nécessaire à l'apprentissage du langage des métamorphes et de la meute dans laquelle il se trouve. La première transformation est douloureuse et effrayante pour les enfants. Le petit métamorphe a énormément besoin de ses parents pour le rassurer et pour l'aider à affronter cette étape de sa vie. Ce n'est qu'une fois la transformation devenue moins désagréable que l'enfant est pris en charge par le reste de la meute, souvent par les plus anciens.  Ces derniers organiseront une sorte de classe où les enfants seront regroupés et apprendront à être des métamorphes, tant sur le plan animal qu'humain.

L'adolescence:
Il s'agit généralement d'une période de rébellion où le jeune commence à mettre l'autorité des adultes à mal. Mais contrairement à ce qui se passe chez les humains, l'adolescent se ramasse rapidement le retour de bâton. Dans une meute, l'ordre est primordial si on veut conserver un bon fonctionnement au sein du clan. Les plus anciens ainsi que l'Alpha et ses Bêtas sont là pour maintenir l'ordre. Et de manière générale, les jeunes turbulents finissent par accepter leur place dans la hiérarchie. Mais il arrive que certains se voient bannis de la meute. Une simple leçon pour les plus récalcitrants.

L'âge adulte:
Il tombe bien plus tard (plus ou moins 20 ans), variant d'un individu à l'autre et n'ayant rien à voir avec la maturité sexuelle qui arrive vers l'âge de seize ans. Un métamorphe est considéré comme adulte lorsque sa croissance s'est arrêtée et lorsqu'il trouve sa place au sein de la meute. Il s'agit plus d'une question de maturité que d'âge à proprement parlé. De plus, c'est à cet âge que les métamorphes s'arrêtent de vieillir, comme si leur corps se mettait au ralenti.

La vieillesse:
Les métamorphes vivent bien plus longtemps que les êtres humains. On estime leur longévité à 200 ans au moins. Vers l'âge de 20 ans, leur métabolisme cesse de vieillir au même rythme que les humains. Les métamorphes vieillissent donc au ralenti, ce qui leur permet d'arriver à un âge beaucoup plus avancé que les humains. Cependant, aux alentours de 200 ans (ce n'est pas une généralité), ils recommencent à vieillir plus rapidement, leurs années les rattrapant. C'est à ce moment-là que le reste de la troupe les considère comme des anciens. Parce qu'ils ont suffisamment vécu pour se voir devenir vieux. Bien entendu, leur vieillissement n'arrive pas d'un coup. Il se fait également de manière progressive mais plus rapidement qu'avant. Les plus sages deviennent alors les tuteurs des jeunes métamorphes.
Lorsqu'un métamorphe meurt, peu importe la raison, il reprend sa forme animale s'il est sous son apparence humaine.

Courbe âge réel / âge apparent :
   
(mettre ici l'image)

(Ce n'est pas une généralité, juste un aperçu en guise d'aide pour les fiches).

L'esprit de groupe:
Les métamorphes sont fait pour vivre en groupe, à quelques exceptions près. L'union fait la force! Chacun doit trouver sa place dans le clan. Et pour diriger un groupe d'individus, un Alpha donne les ordres. Il est en général entouré d'un ou plusieurs Bétas, choisis par ses soins pour des qualités telles que la loyauté ou la franchise, faisant passer le bien-être de la meute avant le leur. Ils font office de bras droits et de conseillers, épaulant leur Alpha dans sa tâche de chef.

Les rangs et la hiérarchie


Les métamorphes se regroupent en deux catégories, appelées plus communément rangs:
▲ Métamorphes supérieurs: les prédateurs de gros gabarits.
▲ Métamorphes inférieurs: les herbivores et prédateurs de petits gabarits.

Remarque: il est possible que les métamorphes supérieurs mangent ceux qui sont inférieurs lorsqu'ils n'appartiennent pas au même clan. Raison pour laquelle les herbivores et les petits carnivores se retrouvent en minorité.

La hiérarchie:

▲ L'Alpha: Il est le chef du groupe. Chaque membre de la meute lui doit le respect et l'obéissance. Il est généralement le plus fort et le plus imposant des mémorphes du groupe. Le plus sage souvent.
▲ Le ou les Bêtas: Ils sont choisis par l'Alpha. Ils font office de bras droit et de conseillers auprès de leur chef. Au même titre, ils sont respectés. Ils ont également le rôle de messagers, de médiateurs dans les conflits lorsque l'Alpha est dans l'incapacité d'intervenir et de surveillants afin d'avertir leur chef de l'atmosphère qui règne dans la meute. Les Bêtas sont fidèles et dévoués au groupe.
▲ Les Anciens: Ce sont les membres les plus vieux de la meute, autant physiquement que mentalement. Il est rare que les métamorphes atteignent un âge avancé, les causes étant nombreuses. Leur vie est remplie d'expérience et de sagesse. Certains conseillers l'Alphas d'autres gèrent les classes d'enfants métamorphes.
▲ Les membres Lambda: Il s'agit du reste de la troupe. Chacun a sa place dans la meute et œuvre pour le bien commun.
▲ Les jeunes: Il s'agit des membres entre 5 et 12 ans, trop jeunes encore pour travailler dans la meute. Chaque enfant a un Ancien attitré qui lui apprendra à vivre comme un métamorphe.
▲ Les petits: On parlera de petits chez les métamorphes tant que ceux n'aurons pas subi leur première transformation. Ils sont donc à la charge complète de leurs parents, souvent de leur mère.


© TO THE CROWN


signature !
avatar
Race : Non définie
Sexe : Féminin
Age : inconnu
Emploi/Occupation : -
Voir le profil de l'utilisateur http://universityofdarkness.kanak.fr
#57 - Re: Blabla - Posté le Lun 27 Aoû - 23:13.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Bla a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Code:
body {
  background-attachment: scroll, scroll;
  background-color: #b6b6b6;
  background-image: url(https://imgur.com/AfxBJMX.png), url(https://imgur.com/m7do8LV.png);
  background-repeat: repeat-x, no-repeat;
  background-position: bottom center, top right;
  background-size: auto 400px, auto;
  box-sizing: border-box;
}
body * {
  box-sizing: inherit;
}
div[style="height:3px"] {
  height: 20px !important;
}
.forumline {
  border-spacing: 2px;
}

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


signature !
avatar
Race : Non définie
Sexe : Féminin
Age : inconnu
Emploi/Occupation : -
Voir le profil de l'utilisateur http://universityofdarkness.kanak.fr
#58 - Re: Blabla - Posté le Lun 27 Aoû - 23:52.



Titre








Titre du bloc
prout

Titre du bloc
blabla


© TO THE CROWN



On utilise deux blocs staff et on met l'image en fond dans le premier ^^
Code:
<staff style="background-image:url(https://i.imgur.com/gtFbHJQ.png);background-size: cover;background-position: top left;">


<stafftitre style="text-align: right; font-family:Raleway; color:white; width: 140px; float: right; text-transform: uppercase; border-right: 5px solid #a60a0a; padding-right: 5px; margin-top: 30px; margin-right: 20px; opacity: 0.7;">Gros titre</stafftitre>






</staff><staff>

<staffsoustitre>Titre du bloc</staffsoustitre>
<staffbloc>prout</staffbloc>

<staffsoustitre>Titre du bloc</staffsoustitre>
<staffbloc>blabla</staffbloc>

</staff>
[size=10][center]© TO THE CROWN[/center][/size]


signature !
Contenu sponsorisé
#0 - Re: Blabla - Posté le .

Blabla

Partagez |